Contactez-nous

La Banque Nationale de Guinée (BNG) est une banque commerciale de droit guinéen à capitaux privés  appartenant au Groupe mauritanien Abdellahi Ould Noueigued (AON).
Le Groupe AON s’est développé à partir des années 50 sous l’impulsion de son fondateur Abdellahi Ould Noueigued (AON).  Centré au départ sur les activités commerciales en Mauritanie et dans la sous-région, il a progressivement intensifié et diversifié ses activités depuis les années 80 pour devenir un acteur principal de l’économie mauritanienne.

Aujourd’hui, le groupe est présent dans plusieurs secteurs tels que la pêche, la finance, l’industrie, l’agro-industrie, l’agriculture, les nouvelles  technologies, l’immobilier, etc.
Afin de pérenniser sa notoriété acquise au plan local et soutenir son expansion internationale, le groupe a étendu sa présence à l’étranger et notamment en Afrique.

Cette présence touche à peu près tous les secteurs économiques, le commerce de l’agroalimentaire, l’industrie, l’énergie, la pêche, les travaux publics et la banque (BNM-BNG).
Créée  en 2012, la Banque Nationale de Guinée met  toute son expertise et sa solidité au profit de ses clients et de l’économie Guinéenne.

Focalisée essentiellement sur la clientèle commerciale qui est son cœur de métier, la BNG met progressivement à la disposition des particuliers un éventail de produits et de services.
L’ambition de notre banque, telle que reflétée dans son plan de développement 2018-2022, est de devenir une banque de référence et un acteur majeur dans  le processus d’émergence économique de cette partie de notre continent.

     Plus qu’une banque, Nous sommes votre confident financier!