Contactez-nous

Dans le cadre de l’élargissement de ses activités et pour mieux se rapprocher de ses clients, la banque nationale de Guinée (BNG) a ouvert ce mercredi 19 juin une agence à Kagbélen, dans la préfecture de Dubréka.

La BNG compte offrir ces nombreux services aux populations de la zone industrielle. La cérémonie inaugurale qui s’est tenue ce jeudi, a connu la présence des notables, de plusieurs clients mais aussi des autorités locales.

« Votre Banque BNG au capitaux 100% privé, qui cible particulièrement les professions libérales, les PME/PMI et les Grandes Entreprises, est une entreprise à taille humaine qui mets un point d’honneur sur le professionnalisme et la promotion du genre. Mme Sylla Habibata Fofana, l’une de nos plus anciens collaborateurs qui dirige cette nouvelle agence en est la plus belle illustration.

 Je suis persuadé que grâce à sa riche expérience, son fort tempérament commercial, et son sens du relationnel développé, elle arrivera rapidement à construire des liens individuels et forts avec tous les clients domiciliés au sein de la BNG Kabgelen pour faire de chacun d’eux le partenaire d’une relation durable et mutuellement avantageuse.

C’est pour dire chers clients que vous êtes toujours dans de bonnes mains à la BNG qui s’exercera à offrir des prestations de qualités pour chacune de vos opérations financières. »

Extrait du discours de l’Administrateur Directeur Général Mr Meymou Lab

La BNG ouvre sa 4eme agence à Kagbélen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *